HabsolumentFan
Bobby Ryan réagit publiquement à son arrestation
 

Bobby Ryan réagit publiquement à son arrestation

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tard hier en soirée, nous vous rapportions que l'ancien attaquant de la LNH, Bobby Ryan, avait été arrêté à l'aéroport de Nashville alors qu'il était lourdement intoxiqué par l'alcool.

Ryan, qui avait par le passé combattu sa dépendance à l'alcool et avait même demandé de l'aide du programme de réhabilitation de la LNH pendant de longs mois, avait d'ailleurs remporté le trophée Bill Masterton pour souligner sa détermination et son retour.

Malheureusement, les événements d'hier ont prouvé que le combat contre l'alccolisme en est un de tous les jours.

C'est un Bobby Ryan très humble qui a brisé le silence ce matin avec une publication sur son compte Twitter pour annoncer qu'il retournait à la case départ dans son combat.

"J'ai reçu tellement de messages incroyables aujourd'hui. Merci à tous! Aujourd'hui est le jour numéro un (encore). Je suis embarrassé mais je sais que je ne devrais pas l'être. Aujourd'hui je me réveille et je fais le choix d'être meilleur."

- Bobby Ryan

Dans les circonstances, il s'agit d'un puissant message de la part de Ryan qui démontre qu'il n'a pas l'intention d'abandonner le travail malgré sa rechute pour se sortir de l'enfer de l'alcoolisme.

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter