HabsolumentFan
Barry Trotz menace les joueurs des Preds de tout liquider s'ils ne se replacent pas rapidement
 

Barry Trotz menace les joueurs des Preds de tout liquider s'ils ne se replacent pas rapidement

Voyez les détails!

Marco Normandin

Durant l'été, les Predators de Nashville ont été de loin la formation la plus agressive de toute la LNH.

Mettant la main sur les agents libres Steven Stamkos, Jonathan Marchessault et Brady Skjei, on s'attendait à devenir une menace dès cette saison à Nashville.

Mais présentement, ce n'est pas ce qui se produit et les Preds, avec un dossier extrêmement décevant de 4-7-1 en 12 matchs, croupissent au 31e rang du classement général de la LNH.

Mais la patience du DG Barry Trotz a ses limites.

En entrevue radiophonique ce midi avec le journaliste Alex Daugherty, le DG des Preds a littéralement menacé son équipe de tout liquider si les choses ne se replaçaient pas rapidement.

Cet été j'ai ajouté des gros noms à l'équipe en affirmant que l'on deviendrait une menace. Ce n'est pas le cas pour l'instant et les choses n'ont pas encore commencé à cliquer.

Je travaille sur des mouvements présentement mais je suis limité dans ma flexibilité en raison de la masse salariale. Mais si les choses ne se replacent pas, je vais entamer mon plan de reconstruction et liquider des joueurs pour laisser les jeunes prendre leur place.

- Barry Trotz

Si les choses ne se replacent pas à Nashville et Trotz décide d'aller de l'avant avec son plan de reconstruction, ça aurait l'effet d'une véritable bombe dans la LNH alors que plusieurs joueurs étoiles pourraient soudainement se retrouver sur le marché des transactions.

Voyez la publication au bas.