Après son départ abrupt de Sportsnet, Jeff Marek fait son retour dans un nouveau rôle
Voyez les détails !
Cet été, suite au repêchage de la LNH, Jeff Marek, qui était à Sportsnet depuis 13 ans, a créé une onde de choc dans le monde des médias sportifs en quittant abruptement son poste.
Nous apprenions par la suite qu'il était directement impliqué dans un scandale qui s'est déroulé lors de la soirée du repêchage à Vegas.
Voici ce que nous vous rapportions cet été :
Selon les informations de Katie Strang et Dan Robson de The Athletic , Marek aurait été directement impliqué dans un scandale en lien avec le dernier repêchage de la LNH en juin dernier.
Dans l'article, on apprend que Marek, qui était évidemment sur place pour couvrir l'événement, aurait utilisé ses informations privilégiées pour donner à Mark Seidel, un bon ami et ancien recruteur du Wild du Minnesota, le nom des joueurs repêchés par les équipes avant leur annonce officielle.
Il faut savoir que lors du repêchage de la LNH, le nom des joueurs sélectionnés par les équipes de la ligue sont transmis aux réseaux de télé environ deux minutes avant que ne soit annoncé leur choix, question d'aider les réseaux à bien préparer leurs montages et diriger les caméras au bon endroit pour capter la réaction du joueur lorsque son nom est appelé au podium.
Lorsque le fameux "Pick is in" apparaît dans nos écran de télé, c'est que l'équipe vient de transmettre son choix à la ligue et aux divers réseaux qui couvrent l'événement.
Bref, Marek serait présentement sous enquête par la LNH et la Commission du jeu du Nevada pour avoir brisé le protocole et utilisé ses informations privilégiées à mauvais escient lors du repêchage.
Et bien, après quelques mois loin des projecteur, Marek fera un retour. Jeudi, The Nation Network a annoncé l'ajout de la superstar des médias de hockey Jeff Marek à l'équipe.
À partir du mois prochain, Marek animera une émission intitulée The Sheet pour Daily Faceoff cinq jours par semaine.
Articles recommandés:
- Chris Chelios raconte comment toute sa carrière est basée sur un mensonge qu'il a conté à son coach en 1979
- Un joueur de l'organisation des Rangers tente de blesser un gardien avec un geste disgracieux
- Les Preds placent Dante Fabbro au ballotage
- Patrik Laine est de retour sur la glace
- Jacob Fowler connaît un début de saison phénoménal