Les Oilers ont les yeux sur trois agents libres après la perte de Philip Broberg et Cody Ceci
Voyez les détails !
En l'espace d'une semaine, les Oilers ont perdu les services de deux défenseurs qui auraient pu faire partie de leur brigade défensive pour la saison 2024-25.
Premièrement, le nouveau DG, Stan Bowman, a transigé Cody Ceci aux Sharks dans une transaction qui semblait avoir été orchestrée pour faire de la place à Philip Broberg.
Finalement Bowman n'a pas égalé les offres hostiles de Doug Armstrong, ce qui veut dire que Broberg et Dylan Holloway vont jouer pour les Blues la saison prochaine.
Les Oilers ont soudainement beaucoup moins de profondeur en défense et s'ils désirent retourner en finale de la Coupe Stanley l'an prochain pour venger leur défaite contre les Panthers, il faudra un peu de renfort car voici à quoi ressemble la défense en ce moment :
- Evan Bouchard
- Mattias Ekholm
- Darnell Nurse
- Brett Kulak
- Josh Brown
- Troy Stecher
- Ty Emberson
Déjà liée à Tyson Barrie pour une entente d'essai professionnel, Frank Seravalli de DailyFaceoff rapporte que l'équipe s'intéresse aussi à Kevin Shattenkirk et Justin Schultz.
Les Oilers connaissent déjà très bien deux de ces trois défenseurs.
Justin Schultz maintenant âgé de 34 ans, a joué ses quatre premières saisons dans la LNH à Edmonton. Depuis il a joué pour Pittsburgh, remportant deux fois la Coupe Stanley, ainsi que pour Washington et Seattle.
Tyson Barrie, 33 ans, est un autre défenseur offensif droitier et il a joué avec les Oilers durant trois saisons de 2020 à 2023, récoltant plus de 40 points dans chacune de ces saisons.
Articles recommandés:
- Doug Armstrong ne se sent aucunement mal d'avoir ''volé'' deux jeunes joueurs aux Oilers
- Stan Bowman brise le silence concernant le départ de Philip Broberg et Dylan Holloway
- Les Oilers et les Blues complètent une transaction après les offres hostiles
- Plusieurs équipes ont approché Philip Broberg pour une offre hostile
- OFFRES HOSTILES: Les Oilers ont pris leur décision