Tant qu'on n'essaie pas, on peut pas le savoir... Telle est la devise.
C'est exactement ce qu'a appliqué Anthony Beauvillier durant son party de Noël il y a quelques jours.
On ignore si l'alcool est en cause mais nous vous rapportions hier que l'attaquant Québecois des Islanders de New York avait décidé de tenter sa chance et d'envoyer un message à nulle autre que la célèbre actrice Anna Kendrick, comme ça, juste pour l'informer de son existance.
Évidemment, ce tweet a provoqué un raz-de marée de réactions et les réponses en commentaires sont toutes plus hilarantes les unes que les autres alors que les partisans des Islanders font tout en leur pouvoir pour le faire bien paraître aux yeux de la belle actrice qui a sans doute aucune idée de qui il est.
En résumé, tout l'internet s'est réuni pour tenter de matcher Beauvillier avec la belle actrice. Et c'est hilarant!
Voici quelques uns des commentaires les plus drôles:
"Tout ce que je sais c'est que quand j'ai eu besoin d'une transplantation de cerveau, Anthony était là. Et pas juste lui. Il avait aussi amené tous les enfants abandonnés qu'il avait adopté en plus de tous les chatons qu'il avait sauvé."
"Merci Anthony de m'avoir donné un de tes reins. Je n'étais pas certain que je pourrais m'en sortir mais tu es arrivé juste à temps et en plus tu as payé pour l'opération. Merci de m'avoir sauvé la vie!"
"Merci encore Anthony de m'avoir sauvé de la noyade cet été!"
Il semblerait que toute cette campagne a porté fruit puisque la sexy actrice a aujourd'hui répondu à Beauvillier, n'ayant visiblement aucune idée de qui il était! Voici sa réponse:
"Ces réponses furent mon divertissement des deux derniers jours. Merci à tous de m'avoir ainsi régalé de toutes les aventures héroïques de cet homme."
- Anna Kendrick
La glace est maintenant officiellement brisée. Pourrait-il avoir une chance?!
On ignore comment cette histoire va se terminer mais on se range certainement derrière lui pour ce gros move!