HabsolumentFan
Andreas Athanasiou dévoile l'hilarante raison pourquoi il a dû changer de numéro avec les Oilers
 

Andreas Athanasiou dévoile l'hilarante raison pourquoi il a dû changer de numéro avec les Oilers

Bonne explication!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Échangé lundi dernier à la date limite des transactions, l'attaquant Andreas Athanasiou faisait ses débuts hier avec les Oilers d'Edmonton.

Lui qui portait le numéro 72 avec les Red Wings de Detroit a cependant dû changer de numéro de chandail à son arrivée à Edmonton.

En entrevue, il a expliqué, sourire en coin, la drôle de raison:

"Ici à Edmonton c'est la mascotte qui porte le numéro 72 et, comme je ne voulais pas lui payer une Rolex, j'ai dû choisir un nouveau numéro de chandail!"
- Andreas Athanasiou

Il a finalement opté pour le numéro 28, expliquant qu'il voulait rendre hommage à sa mère et son frère qui partagent tous les deux le 28 comme jour d'anniversaire. 

Faisant ses débuts sur le trio de Connor McDavid hier à Anaheim face aux Ducks, Athanasiou a très bien fait, terminant la soirée avec une fiche de 1 but et 1 passe.

[PROL]

Les Ducks d'Anaheim ont perdu hier les services du défenseur Hampus Lindholm qui a dû quitter le match en raison d'une blessure au haut du corps. Il n'est pas revenu dans la rencontre et pourrait rater quelques semaines d'activités.

Le DG des Capitals de Washington, Brian McLellan, a affirmé que l'attaquant Ilya Kovalchuk constituait un ajout qui viendra bien s'intégrer avec le groupe de joueurs dans l'équipe, s'il ce fie à ce qu'il a vu de lui et son passage à Montréal avec le Canadien.

À son arrivée à Washington, Kovalchuk a-t-il par erreur révélé le vrai âge d'Alexander Ovechkin?!

Sans le vouloir, Ilya Kovalchuk aurait trahi son coéquipier impliqué dans le scandale Russe que nous vous avions rapporté à l'époque! ?Posted by HABSolumentFan on Wednesday, February 26, 2020


Source: Mark Spector