HabsolumentFan
Alors que la pression monte, la mêlée éclate lors d'une pratique des Predators
 

Alors que la pression monte, la mêlée éclate lors d'une pratique des Predators

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Parfois, dans les équipse de la LNH, en fait, dans les équipes de tous les sports confondus, des tensions surgissent entre les joueurs, les entraîneurs ou même les dirigeants, mettant à l’épreuve la cohésion du groupe. Ces conflits peuvent être causés par des frustrations liées aux performances, des désaccords sur les stratégies ou des égos qui s’entrechoquent.

Bien que la plupart de ces situations restent derrière des portes closes, certains incidents font surface et révèlent la complexité de maintenir une chimie d’équipe dans un environnement aussi compétitif.

Ces moments difficiles peuvent néanmoins devenir des opportunités de croissance; en réglant leurs différends, les équipes développent souvent une résilience accrue. Mais si les tensions persistent, elles risquent de nuire à la dynamique générale, affectant les performances sur la glace et les relations à long terme. La gestion des conflits est donc cruciale pour les succès d'une équipe.

On se rappelle que P.K. Subban a eu sa part de tensions avec des coéquipiers à Montréal.

Alors que la pression monte, la mêlée éclate lors d'une pratique des Predators

En ce moment à Nashville ça ne va pas bien du tout. L'équipe n'a que 6 victoires en 20 matchs et elle est actuellement au dernier rang de la ligue.

On parle quand même ici d'une équipe que presque tous les experts voyaient parmi les meilleures du circuit Bettman, surtout après les acquisition de Steven Stamkos, Jonathan Marchessault et Brady Skjei, l'été dernier.

La frustration d'avoir perdu autant cette saison est finalement apparue à l'entraînement lorsque Michael McCarron et Luke Evangelista se sont disputés lors d'un exercice.

Il ne semble pas y avoir eu de coups portés, mais les deux joueurs ont échangé de gros mots et se sont bousculés.

Est-ce que le prochaine changement d'entraîneur pourrait survenir à Nashville? Andrew Brunette a fait des miracles l'an dernier surtout en deuxième moitié de saison, mais il faudra redresser la barque rapidement car cette équipe a ce qu'il faut sur papier pour performer et aller loin. 

Alors que la pression monte, la mêlée éclate lors d'une pratique des Predators
Source: X