HabsolumentFan
Alexander Ovechkin fait l'éloge de Connor McDavid
NBC Sports  

Alexander Ovechkin fait l'éloge de Connor McDavid

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alexander Ovechkin et Connor McDavid...

Voici deux noms qui n'ont plus besoin de présentation depuis longtemps.

Celui qui deviendra potentiellement le meilleur marqueur de l'histoire de la LNH d'ici deux ou trois ans en connaît beaucoup sur le fait d'être un talent naturel et une superbe vedette dans le circuit Bettman. 

D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'Ovechkin, un talent provenant d'un autre monde, est capable d'en reconnaître un autre, et c'est exactement ce qu'il voit en McDavid.

Dans le cadre des festivités entourant la fin de semaine du Match des Étoiles 2023, l'attaquant des Capitals a offert une entrevue au journaliste sportif Steve Simmons du Toronto Sun, dans laquelle il a fait l'éloge du joueur des Oilers.

"Il vient d'une autre planète! La façon dont il joue le jeu. La manière dont il contrôle la rondelle. Il contrôle sa vitesse comme personne d'autre. Il est vraiment très amusant à voir jouer! De plus, il n'est pas un gars d'une seule saison. Ce qu'il fait, il le fait constamment... chaque année. C'est cool à voir, c'est génial pour les fans et les enfants!"

- Alexander Ovechkin, Toronto Sun

Hier, alors que l'attaquant des Oilers participait à l'épreuve des tirs de précisions, ce dernier a fait honneur à sa réputation en atteignant les cibles en seulement 9 secondes tout en réussissant un incroyable 4 en 4.

Rappelons que le numéro #97 est sur la bonne voie pour remporter son cinquième Trophée Art Ross et potentiellement son troisième Trophée Hart ; lui qui totalise présentement 92 points en seulement 50 matchs.

Avec une rutilante moyenne de 1,84 points par match, la superstar d'Edmonton peut espérer atteindre l'inespéré plateau des 150 points et devenir le premier joueur à réaliser l'exploit depuis Mario Lemieux en 1995-96.

Croyez-vous que Connor McDavid sera en mesure de conserver la même cadence et d'atteindre ce plateau incroyable d'ici la fin de la saison?

Source: TheScore