Alex Pietrangelo risque une suspension de 10 matchs après les événements d'hier
Voyez les détails !
Le match d'hier entre les Panthers et les Golden Knights s'est terminé en véritable tumulte et la LNH a l'intention de se pencher sur ce qui s'est passé, plus précisément dans le cas d'Alex Pietrangelo.
Ses actions pourraient être examinées après qu'il ait quitté le banc des pénalités pour participer à l'échaufourrée en fin de match.
"Je pense qu'ils vont se pencher sur la question", a déclaré Elliotte Friedman, de Sportsnet, après le match. "Je ne veux pas dire dans quel sens ils vont aller, mais je pense qu'ils vont y jeter un coup d'œil. Mais je pense qu'ils vont se pencher sur la question parce que, techniquement, vous n'êtes pas censé quitter le banc des pénalités et faire cela. Je ne sais pas si cela va aller quelque part, mais je pense qu'ils vont l'examiner".
Elliotte Friedman a raison et un certain Justin sur Twitter, a pris le temps de vérifier le cahier des règlements de la LNH.
''Lors de l'arrêt de jeu suivant l'expiration des pénalités, si un ou plusieurs joueurs quittant le banc des pénalités sont impliqués dans une altercation, ceux qui reviennent du banc des pénalités se verront infliger la pénalité qu'ils ont encourue lors de l'altercation, en plus d'une méconduite pour le match et d'une suspension de 10 matchs.''
Regarding Alex Pietrangelo at the end of the game. By the same logic that Nurse's suspension was clear cut. There should be no real way around a 10 game suspension here.
— Justin (@WildcatOil) June 11, 2023
Of course it's the NHL, so the rule book is more of a suggestion. But still. pic.twitter.com/ulo3FboUII
Il serait cependant surprenant que la LNH prenne le livre des règlements à la lettre, mais une suspension n'est pas improbable.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire