ALERTE POOLERS : Utah perd les services de Logan Cooley
Voyez les détails !
Alors que le Utah Hockey Club poursuit sa campagne inaugurale, l'équipe sera privée de l'un de ses meilleurs attaquants alors que Logan Cooley devra s'absenter du jeu pour une période considérable.
L'équipe a annoncé vendredi que Cooley sera absent pour une durée indéterminée en raison d'une blessure au bas du corps et qu'il sera réévalué après la pause du Tournoi des 4 Nations.
Est-ce qu'on parle d'une absence de 3-4 semaines ou bien est-ce qu'il pourrait manquer jusqu'à 2 mois ? Pour le moment, aucun indice nous permet d'en savoir plus.
Actuellement, Utah est à 7 points des séries avec une fiche de 21-21-8 et Logan Cooley est l'une des principales raisons des ''succès'' de l'équipe.
l'Américain de 20 ans a récolté 43 points en 50 matchs et il est le 2e pointeur de l'équipe derrière seulement Clayton Keller (54 points).
À sa 2e saison chez les pros, il prouve qu'il méritait son rang de sélection, lui qui avait été repêché au 3e rang par les Coyotes derrières Juraj Slafkovsky et Simon Nemec.
Sans être un joueur imposant physiquement, plusieurs experts prévoyaient qu'il avait le potentiel de devenir le joueur le plus productif de cette cuvée. Il est encore tôt, mais pour le moment Colley leur donne raison.
Articles recommandés: