ALERTE POOLERS : Trevor Zegras devra s'absenter à long terme
Voyez les détails !
La malchance continue de s'abattre sur Trevor Zegras. Après n'avoir joué que 31 matchs la saison dernière à cause de blessures, il devra encore une fois s'absenter pour une longue période suite à une déchirure du ménisque du genoux droit.
Elliotte Friedman vient de rapporter la nouvelle et l'attaquant des Ducks sera à l'écart du jeu pour environ 6 semaines.
Trevor Zegras (Anaheim) a été opéré aujourd'hui d'une déchirure du ménisque du genou droit. Il en a pour six semaines.
C'est en fait beaucoup, beaucoup mieux que ce que l'on craignait au départ. C'est donc une bonne nouvelle pour Zegras et les Ducks, heureusement.
Il s'agit d'une autre embûche pour l'Américain de 23 ans qui tentait de retrouver les rythme qu'il avait lors de ses deux premières saisons complètes dans la LNH.
En 24 matchs cette saison, il n'a récolté que 4 buts et 10 points après un été à voir son nom circuler dans des rumeurs d'échange.
Malgré tout, il continuait d'avoir la confiance de son entraîneur qui le faisait jouer environ 17 minutes par match, soit le 4e plus haut total de l'équipe derrière Troy Terry, Alex Killorn et Frank Vatrano.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire