HabsolumentFan
Aaron Ekblad perd son calme et s'en prend à un partisan qui l'insultait
 

Aaron Ekblad perd son calme et s'en prend à un partisan qui l'insultait

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans la LNH, la passion débordante qui entoure le hockey peut parfois mener à des confrontations surprenantes entre joueurs et partisans. Si les échanges animés se limitent généralement à des cris ou à des gestes provocateurs, il est arrivé, à de rares occasions, que la situation dégénère jusqu’à des altercations physiques.

On se rappellera toujours de la bagarre entre Tie Domi et un fan des Flyers.

Les émotions vives, combinées à la pression des matchs et à l’implication des fans, peuvent créer un climat explosif. Certains incidents célèbres, comme des joueurs qui frappent dans les baies vitrées pour répondre à des insultes ou des fans lançant des objets sur la glace, montrent à quel point l’intensité du hockey peut dépasser les limites.

Hier soir, alors que les Panthers rendaient visite aux Blackhawks à Chicago, un fan local a décidé de prendre Aaron Ekblad pour cible et le défenseurs des Panthers a perdu son sang froid et l'aurait traité de ''Fat f**k''.

Aaron Ekblad perd son calme et s'en prend à un partisan qui l'insultait

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur la flèche dans la publication suivante :

Même si ce n'est pas la meilleure des idées de répondre à un partisan qui a probablement plusieurs bières dans le corps, disons qu'on peut le comprendre. 

Articles recommandés:

Source: Puck Empire