À quoi ressemble le début de saison de quelques anciens du Canadien?
Voyez les détails!
Après un mois de saison régulière, il est maintenant temps de regarder comment performent certains anciens joueurs du Canadien de Montréal avec leur nouvelle équipe cette saison. Voici l'exercice qu'a exécuté JD Lagrange su X au cours de la semaine.
Evgenii Dadonov a récolté 4 points, dont 3 buts, en 9 matchs depuis le début de l'année avec les Stars de Dallas. Il avait été échangé à la date limite des transactions l'an dernier en retour de l'attaquant Denis Gurianov.
Pour sa part, Gurianov a pris le chemin de Nashville alors qu'il a signé avec les Predators en tant que joueur autonome. Il est présentement dans la Ligue américaine de hockey.
Maintenant, passons à la plus grosse transaction de l'été pour le Canadien soit celle qui a impliqué Erik Karlsson. Dans cet échange, le Tricolore s'est débarrassé de Mike Hoffman et Rem Pitlick. Ce dernier est dans une situation similaire à Gurianov alors qu'il se retrouve dans la LAH.
Pour sa part, Hoffman a un début de saison difficile avec les Sharks de San Jose ( un peu comme toute l'équipe d'ailleurs) alors qu'il a amassé une mention d'aide en 9 parties. Surprenamment, il a contribué à 10% de la production de son équipe jusqu'à présent.
Jeff Petry a lui aussi été impliqué dans l'échange. Pour sa part, il a participé à 6 matchs et récolté que 2 mentions d'aide. Finalement, Jonathan Drouin avait quitté le Tricolore afin de rejoindre l'Avalanche du Colorado. Il n'a qu'un point en banque après huit matchs.