4 NATIONS: Team USA ajoute un énorme renfort en vue de la finale
Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que le tournoi du défenseur Charlie McAvoy des Bruins de Boston était terminé et qu'il ne pourra pas prendre part à la finale de la Confrontation des 4 Nations qui aura lieu jeudi soir entre les États-Unis et le Canada.
Puis, nous vous rapportions les dernières mises à jour de santé au sujet des frères Matthew Tkachuk des Panthers de la Floride et Brady Tkachuk des Senators d'Ottawa, tous deux blessés au cours des derniers jours.
Voilà maintenant que nous avons droit à un nouveau revirement de situation alors que l'entraîneur-chef de Team USA, Mike Sullivan, a affirmé en point de presse que le défenseur vedette Quinn Hughes était présentement en route pour venir rejoindre l'équipe à Boston.
On se souviendra que Hughes avait dû déclarer forfait la veille du tournoi, lui qui était ennuyé par une blessure.
Techniquement, si l'on se fie au règlement qui était en place, Hughes pourrait intégrer l'alignement des États-Unis uniquement s'ils ont moins de six défenseurs en santé, ce qui n'est pas le cas présentement. Cependant, comme les dirigeants de Team Canada ont reçu la permission d'utiliser s'il le désiraient le défenseur Thomas Harley malgré le retour au jeu de Cale Makar hier, les règles ne sont pas claires pour l'instant.
Si bien qu'au moment d'écrire ces lignes, on ignore si Hughes aura le droit ou non de prendre part au match de la finale jeudi soir. Si tel était le cas, il s'agirait d'un ajout monstre pour l'équipe Américaine.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: La LNH a tranché sur le statut de Quinn Hughes pour la finale jeudi
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump refuse l'invitation de Team USA
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire