4 NATIONS : Le match entre le Canada et les USA a obtenu des cotes d'écoute monstres!
Voyez les détails!
Hier, nous avons eu droit à tout un spectacle lors de la Confrontation des 4 Nations alors que le Canada a battu la Finlande par la marque de 5 à 3 puis, la Suède a disposé de Team USA par la marque de 2 à 1.
Comme nous le mentionnions dans un article précédent, "même si la Suède termine le tournoi en étant la seule formation à ne pas avoir perdu un seul match en temps règlementaire, les Suédois sont tout de même éliminés puisque leurs 5 points, à égalité avec le Canada, ne leur permet pas de disputer la finale en raison du bris d'égalité. Non seulement la Canada a-t-il plus de victoires (2 Canada vs 1 Suède), mais il a aussi remporté le match entre les deux formations en levée de rideau."
Les partisans auront donc droit à une finale entre le Canada et les États-Unis ; l'affrontement que tous espéraient, alors que nous assisteront à la plus grande rivalité du hockey jeudi soir dans un match qui déterminera le grand vainqueur de cette compétition.
Bien évidemment, nombreux sont les amateurs qui seront rivés devant leur téléviseur afin de vivre pleinement un autre opus de cette rivalité complètement folle.
À ce propos, comme le rapporte l'insider Chris Johnston via son fil Twitter/X, les cotes d'écoute obtenues lors du premier match entre le Canada et les USA furent complètement folles!
En effet, selon les statistiques amassées par la LNH, plus de 10.1 millions de téléspectateurs provenant de l'Amérique du Nord auraient visionné cette rencontre.
Il s'agit, selon toutes vraisemblances, du match de hockey le plus écouté depuis 2014, outre ceux de la finale de la Coupe Stanley.
Articles recommandés:
- 4 NATIONS : De nombreux joueurs de la Suède étaient solidement malades durant le tournoi
- 4 NATIONS : Les États-Unis pourront compter sur du renfort pour la finale contre le Canada
- 4 NATIONS: Les billets pour assister à la finale se vendent à des prix de fou!
- 4 NATIONS: Team USA ajoute un énorme renfort en vue de la finale
- 4 NATIONS: On sait maintenant si la LNH permettra à Quinn Hughes de jouer pour Team USA en finale
- Marco Normandin
Donald Trump refuse l'invitation de Team USA
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les joueurs expliquent pourquoi ils se sont battus
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Trois combats éclatent dès les premières secondes du match Canada-USA
- Ailleurs dans la LNH
- 1 minute à lire