Zeev Buium affirme qu'il est le meilleur défenseur de tout le repêchage
Voyez les détails!
C'est dans trois semaines qu'aura lieu le repêchage annuel de la LNH qui se tiendra le 28 juin prochain à Las Vegas.
Cette semaine, une centaine des meilleurs espoirs se réunissent à Buffalo pour le fameux combine, où ils passent des tests physiques et ont la chance de rencontrer les dirigeants des 32 formations de la LNH qui en sont à finaliser leurs listes respectives en vue du très attendu encan.
Le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports est sur place pour couvrir l'événement et aujourd'hui il s'est entretenu avec le défenseur Zeev Buium.
Lui qui ne manque pas de confiance en soi n'a pas hésité à affirmer qu'il se voyait comme le meilleur défenseur de toute la cuvée en raison de sa grande polyvalence sur la patinoire. Il s'agit là d'une grosse affirmation puisque l'on compte aussi les défenseurs Artyom Levshunov, Sam Dickinson, Zayne Parekh, Anton Silayev et Carter Yakemchuk qui sont tous classés dans le Top-10 de la plupart des listes des experts.
De plus, Buium a affirmé qu'il aodrerait être sélectionné par le Canadien de Montréal, lui qui se voit déjà dans le futur sur une paire à la ligne bleue en compagnie de Lane Hutson s'il se retrouvait à Montréal
Je pense que je suis le meilleur défenseur de cette cuvée en raison de ma polyvalence. Je me vois comme un arrière #1 dans la LNH. J’ai mon propre style.
- Zeev Buium
Il dit qu'il n'a cependant toujours pas rencontré la direction du CH.
- Âgé de 18 ans, Zeev Buium est un défenseur gaucher qui fait 6'2"/183lbs. La saison dernière, il a compilé une fiche de 11 buts et 39 passes pour un total de 50 points en 42 matchs dans les rangs universitaires.
Pourrait-il intéresser le Canadien si plusieurs attaquants sont sélectionnés dans le Top-4?