Yanic Perreault réagit à l'arrivée de son fils Jacob avec le Canadien
Voyez les détails !
Yanic Perreault a évolué pour le Canadien de Montréal au début des années 2000 alors que les bons joueurs de l'équipe s'appelaient Richard Zednik, Oleg Petrov, Saku Koivu ...etc et que Andrei Markov était encore un jeune défenseur qui faisait ses débuts dans la LNH.
C'est une autre époque, et maintenant ce sont ses enfants qui cognent à la porte de la LNH. Son plus jeune, Gabriel, a été repêché 23e lors du dernier repêchage et domine cette année dans la NCAA avec Boston College. Jacob lui vient d'être échangé au Canadien, 3 ans après avoir été sélectionné en première ronde par les Ducks (27e au total).
En effet, plus tôt aujourd'hui, Kent Hughes a transigé Jan Mysak contre Jacob Perreault et son père Yanic est très heureux de cette transaction.
Je pense qu'il avait besoin d'un nouveau départ et Montréal et Montréal sera un bon endroit pour lui !
- Yanic Perreault
Jacob en était à sa 4e saison dans la LAH avec les Gulls de San Diego. En 2020-21, il a vait récolté 17 points en 27 matchs alors qu'il n'avait que 18 ans. Cette saison, en 31 matchs il a récolté 18 points dont 7 buts.
Tel que rapporté par Anthony Martineau, Nathan Gaucher, qui était son coéquipier à San Diego a accepté de nous parler de la nouvelle acquisition du Canadien.
"Jacob est électrisant. Parfois, il fait des choses et tu demandes si tu viens vraiment de voir ça."