HabsolumentFan
Voici pourquoi il ne faut pas s'inquiéter pour Juraj Slafkovksy
 

Voici pourquoi il ne faut pas s'inquiéter pour Juraj Slafkovksy

Voyez les détails!

Mark Suciu

En plein camp préparatoire, plusieurs attendaient de voir comment certains joueurs allaient performer. Du côté du Canadien de Montréal, plusieurs partisans voulaient observer les aptitudes du choix numéro un au total du repêchage de 2022 Juraj Slafkovsky.

Lundi, contre les Devils du New Jersey, Slaf n'avait pas connu un match très inspiré ce qui a semé un peu d'inquiétude auprès des partisans du Tricolore. Malgré tout, Slafkovsky a été en mesure de connaître un très fort match mercredi contre les Senators d'Ottawa avec un but. Cela a semblé redonner confiance aux amateurs.

Cependant, Slafkovsky ne pourra pas performer s'il fait toujours face à des montagnes russes de la part des partisans du Tricolore. D'ailleurs, l'excellent journaliste de TVA Sports Anthony Martineau a émis une piste de réflexion pour les partisans du Canadien au sujet du développement de Slafkovsky.

« Messemble que voir Dach éclore à 21 ans (l'an dernier) est un argument suffisant pour arrêter de paniquer avec Slafkovsky.

J'avais juste envie de dire ça. »

Anthony Martineau

Slafkovsky est juste âgé de 19 ans et il lui reste encore beaucoup de temps avant d'éclore dans la Ligue nationale de hockey. Donc, c'est effectivement un bon réflexe d'être patient avec lui et de surtout supporter le jeune dans un environnement propice à son développement.

La saison dernière, en 39 parties, l'attaquant de 6 pieds et 4 pouces a amassé 10 points, dont 4 buts, en 39 parties lors de sa première saison dans la Ligue nationale de hockey.

Articles recommandés: