HabsolumentFan
Voici les défenseurs qui pourraient changer la valeur de David Savard sur le marché des transactions
 

Voici les défenseurs qui pourraient changer la valeur de David Savard sur le marché des transactions

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Même s'il est un joueur apprécié des entraîneurs et un coéquipiers populaire, Kent Hughes devra envisager d'échanger David Savard cette saison afin de capitaliser sur sa valeur en tant que défenseur vétéran tout en se concentrant sur leur reconstruction à long terme.

Savard, avec son expérience et son leadership, est un atout intéressant pour les équipes en lice à la recherche de profondeur défensive et d'expérience pour les séries. Pour le CH son transfert pourrait libérer du temps de glace pour des défenseurs plus jeunes, ce qui leur permettrait de se développer davantage dans des rôles clés.

De plus, échanger Savard contre un choix de repêchage, s'aligne parfaitement avec la stratégie de l'équipe d'accumuler des actifs futurs et de construire un noyau durable. On a vu l'an dernier ce que l'échange Sean Monahan a donné. Le Canadien a pu repêcher Michael Hage en effectuant une autre petite transaction pour s'avancer avec le choix obtenu de Winnipeg.

Compte tenu de son âge et de l'orientation de la franchise, c'est le moment idéal pour Montréal de maximiser sa valeur marchande, mais le marché pourrait dépendre de ce que les autres défenseurs disponibles rapporteront.

Même si Savard serait une belle prise pour plusieurs équipes, comme le rapporte The Fouth Period, il y aura d'autres défenseurs de disponibles si on regarde le marché actuellement.

Ivan Provorov, Cam Fowler, et Marcus Pettersson ont tous de fortes chances d'être échangé d'ici la preochaine date limite des transactions.

Est-ce que le DG du Canadien voudra faire comme l'an dernier et échanger son joueur avant la folie de la date limite? 

Voici les défenseurs qui pourraient changer la valeur de David Savard sur le marché des transactions
Puck Empire

Articles recommandés:

Source: Puck Empire