HabsolumentFan

Voici la preuve que Rafaël Harvey-Pinard est avec le Canadien pour y rester

Quelle histoire!

Cimon Asselin

Alexander Romanov et les Islanders de New York étaient les visiteurs ce midi au Centre Bell pour affronter le Canadien de Montréal.

Avant le début de la rencontre, l'organisation montréalaise a pris plusieurs minutes pour rendre hommage à la mémoire des petites victimes de l'épouvantable tragédie de Laval. 


Pendant la rencontre, Romanov a reçu une ovation magnifique de ses anciens partisans. 

Échangé aux Islanders en juillet dernier dans une transaction à trois équipes qui a finalement amené Kirby Dach à Montréal, l'arrière russe s'amenait au Centre Bell pour la première fois dans ses nouvelles couleurs. 

Un beau moment alors qu'il était très émotif, laissant notamment couler quelques larmes en saluant la foule. 


Le Tricolore a finalement remporté la rencontre par la marque de 4-3 en prolongation. 

L'attaquant Rafaël Harvey-Pinard a de nouveau connu un fort match et il a reçu la deuxième étoile.

Le québécois force assurément la main des dirigeants du club alors qu'il impressionne avec 5 buts et 7 points en seulement 8 matchs. 

Pour vous donner une idée, il a cumule déjà plus de points que Michael Pezzetta, Joel Edmundson, Johnathan Kovacevic, Rem Pitlick et Chris Wideman. De plus, il a autant de points que Joel Armia et seulement deux de moins que Brendan Gallagher

Le capitaine Nick Suzuki affichait lui aussi 7 points à ses 8 premières rencontres cette saison, tout comme Cole Caufield

Harvey-Pinard affiche donc un aussi bon départ que les deux meilleurs joueurs du Tricolore. Kirby Dach avait amassé son 7e point à son 11e match de la saison tandis que Sean Monahan l'a atteint en 14 parties et Josh Anderson en 13. 

Quel départ incroyable pour RHP! 

Articles recommandés:

Source: HF