Une vidéo de coulisses à propos de Lane Hutson refait surface et devient virale
Voyez les images!
En 2022, le Canadien de Montréal a, devant ses partisans au Centre Bell, possiblement réalisé le vol du repêchage en mettant la main sur le spectaculaire défenseur offensif Lane Hutson en fin de deuxième ronde, au 62e rang total.
Depuis, il ne fait que tout détruire sur son passage, fracassant record après record et ne faisant que progresser au point où on dit qu'il aurait même pu être un choix Top-3, rien de moins!
Mais voilà qu'après qu'une autre de ses pièces de jeu, cette fois face à la Suède il y a quelques jours, soit devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de son talent ridicule, le Canadien a décidé de ressortir un extrait d'une rencontre entre les recruteurs professionnels de l'équipe tout juste avant le repêchage de 2022.
On y voit un des recruteurs dire ceci à propos de celui qui allait le lendemain être sélectionné par le CH:
"Dans le hockey professionnel, le pourcentage de défenseurs qui font ce que vous dites que ce gars fait est extrêmement rare. Dans notre bassin d'espoirs, il n'y en a aucun. Et chaque équipe qui aspire aux grands honneurs dans la LNH en ce moment, a ce joueur."
- Recruteur professionnel du CH
Lorsque cet extrait en coulisses du meeting d'avant-repêchage est collé à ce nouveau bijou de Hutson, on ne peut qu'admettre que les recruteurs professionnels de l'équipe avaient vu juste lorsqu'ils l'avaient analysé.
Tout de même incroyable qu'autant de formations de la LNH aient choisi de l'ignorer uniquement en raison de sa petite taille à l'époque.
Voyez au bas la vidéo en question.