Une tonne d'équipes ont envoyé des recruteurs assister au match du Canadien hier
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal était à Los Angeles hier pour y affronter les Kings et ainsi terminer son voyage en Californie.
La troupe de Martin St. Louis s'est inclinée par la marque de 6 à 3 dans une domination en règle, subissant ainsi un sixième revers à ses sept derniers matchs et s'éloignant de plus en plus d'une place en séries éliminatoires.
Signe que le CH n'est plus dans le coup, une tonne de recruteurs et d'assistants-DG's d'équipes adverses se sont déplacer pour assister à la rencontre alors que nous sommes à quatre semaines de la date limite des transactions dans la LNH.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, c'est pas moins de 19 représentants des autres équipes qui étaient présents à Los Angeles hier pour la rencontre.
De son côté, le journaliste Dennis Bernstein de The Fourth Period précise quelques équipes qui étaient représentées au match d'hier.
Les Predators de Nashville, les Sabres de Buffalo, les Golden Knights de Vegas, les Devils du New Jersey, les Senators d'Ottawa, le Kraken de Seattle, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, les Blackhawks de Chicago, le Wild du Minnesota, les Sharks de San Jose, le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride avaient toutes un représentant confirmé dans les gradins.
À noter que les Preds, eux, avaient pour leur part envoyé deux représentants pour la rencontre.
On se doute que le téléphone de Kent Hughes doit commencer de plus en plus à être occupé alors que le Canadien se place de plus en plus dans une position de vendeur à l'aube de la date limite des transactions.
Le défenseur David Savard ainsi que les attaquants Christian Dvorak, Joel Armia, Jake Evans et Michael Pezzetta deviennent tous agents libres sans restriction à la fin de la saison et sont tous susceptibles de quitter si le DG du CH reçoit une offre suffisante pour leurs services.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Sean Higgins met la faute sur les frères Gaudreau pour l'accident mortel
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Des fans canadiens huent l'hymne national américain pendant un match de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrik Laine s'ouvre avec une totale transparence sur sa dépendance, ses moments difficiles et sa nouvelle vie
- Canadiens
- 3 minutes à lire