HabsolumentFan
Une quatrième équipe aurait de l'intérêt pour Jeff Petry
 

Une quatrième équipe aurait de l'intérêt pour Jeff Petry

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, le Canadien a annoncé avoir échangé le vétéran défenseur Shea Weber aux Golden Knights de Vegas en retour de l'attaquant Evgenii Dadonov. En fait, c'est plutôt le contrat de Weber qui a été échangé puisque l'on sait depuis un moment déjà qu'il ne jouera plus jamais dans la LNH en raison de ses multiples blessures.

Même si Kent Hughes a affirmé en point de presse ne pas avoir d'autre transaction imminente à annoncer, il a aussi mentionné que son téléphone sonnait plus que jamais ces jours-ci, à un peu plus de deux semaines du repêchage de la LNH.

Si l'on sait déjà que les Red Wings de Detroit (sa ville d'origine), les Stars de Dallas et les Penguins de Pittsburgh ont déjà un certain intérêt pour ses services, il semblerait qu'une quatrième équipe serait à surveiller dans ce dossier.

Selon ce que rapporte le journaliste Jimmy Murphy du Boston Hockey Now, les Rangers de New York auraient également un intérêt pour le vétéran défenseur.

Avec l'intérêt pour Petry qui continue d'augmenter, tout indique que Hughes pourrait réussir à recevoir un retour intéressant pour son vétéran défenseur même si tous savent qu'il désire quitter Montréal et qu'il a un contrat relativement lourd pour les trois prochaines années avec un salaire de 6.25 millions de dollars en moyenne par saison.

Âgé de 34 ans, Jeff Petry a connu sa pire saison des 5 dernières années, compilant une fiche de 6 buts et 21 passes pour un total de 27 points en 68 matchs l'an dernier.

Nous continuerons de suivre ce dossier de près.