HabsolumentFan
Une équipe serait particulièrement à surveiller dans le dossier Sean Monahan
 

Une équipe serait particulièrement à surveiller dans le dossier Sean Monahan

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, nous vous rapportions les propos du journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic qui y allait de six prédictions d'échanges dans la LNH d'ici la date limite des transactions.

Parmi ce qu'il voyait se produire, une des transaction qu'il invoquait impliquait Kent Hughes et le Canadien de Montréal.

Selon lui, il voyait le vétéran attaquant Sean Monahan aboutir avec l'Avalanche du Colorado pour les aider à défendre leur titre de champions de la Coupe Stanley.

Hier, LeBrun, qui est réputé comme l'un des meilleurs et plus connectés insiders de la ligue, est revenu à la charge.

Lors du segment Insider Trading sur les ondes de TSN, il a affirmé de surveiller de près l'Avalanche dans ce dossier, lui qu'il croyait que Monahan sera haut sur leur liste d'emplettes.

Selon lui, les Avs ont également de l'intérêt envers Bo Horvat des Canucks et Ryan O'Reilly des Blues pour combler leur besoin au centre mais n'auront tout simplement pas les éléments nécessaires ni l'espace salarial dans l'équipe pour se permettre les deux plus gros joueurs de centre et c'est pourquoi l'idée de se rabattre sur Monahan semble particulièrement logique.

  • Âgé de 28 ans, Sean Monahan compile une fiche de 6 buts et 11 passes pour un total de 17 points en 25 matchs jusqu'à présent cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat de 7 ans lui rapportant en moyenne 6.375 millions de dollars par année et deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison.

L'attaquant du Canadien a recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers, signe qu'il se rapproche d'un retour au jeu.

Voyez au bas le segment dans son intégralité.

Plus de détails suivront.

Source: TSN