HabsolumentFan
Un vrai vol de Marc Bergevin!
Martial Genest  

Un vrai vol de Marc Bergevin!

Intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal peuvent maintenant compter sur un vétéran à la ligne bleue en Jordie Benn, transigé des Stars de Dallas en échange de Greg Pateryn. Même s'il ne vient que débuter son séjour à Montréal, compte tenu du fait que Pateryn ne semblait visiblement plus figurer dans les plans de l'équipe, il faut avouer qu'il pourrait effectivement s'agir d'un véritable vol de la part du directeur général Marc Bergevin. 

Récemment comparé à Josh Gorges pour son efficacité en défensive et pour bloquer de nombreux lancers, bougeant d'ailleurs nettement mieux la rondelle, Benn s'amène à Montréal en réglant un certain problème à la brigade défensive du Tricolore. "L’arrivée de Benn a vraiment stabilisé notre troisième duo. J’ai trouvé qu’à ses deux premiers matchs, il a bien joué. Il a aussi aidé Nate (Nathan Beaulieu) dans son jeu. Avec un bon défenseur d’expérience, il devient plus stable. On semble avoir un bon équilibre en ce moment." déclara l'entraîneur-chef Claude Julien, selon TVA Sports.

De son côté, le capitaine Max Pacioretty avance que l'arrivée de Jordie comble une lacune qui était présente depuis le début de la saison. "Il est un défenseur intelligent. Il a coupé plusieurs jeux dans notre territoire. Il n’a pas peur également d’encaisser une mise en échec afin de gagner quelques secondes de plus pour terminer un jeu. Il m’a vraiment impressionné à ses deux premiers matchs avec nous. Je crois honnêtement que nous avions besoin d’un gars comme lui pour gagner nos matchs." déclara le #67, toujours selon TVA Sports.

À LIRE: Greg Pateryn lance une petite flèche aux Canadiens!

Source: TVA Sports