HabsolumentFan
Un journaliste s'est couvert de ridicule concernant Mattias Norlinder
 

Un journaliste s'est couvert de ridicule concernant Mattias Norlinder

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, tout indique que le défenseur Mattias Norlinder ne jouera plus jamais un autre match dans l'uniforme du Canadien de Montréal ou même du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Norlinder ne s'est jamais vraiment adapté à la surface des patinoires Nord-Américaines et le Canadien a maintenant tellement d'espoirs à la ligne bleue qu'il ne semble plus une priorité pour l'organisation.

Mais avant son arrivée dans l'entourage de l'équipe, on nous présentait Norlinder comme un futur défenseur étoile, lui qui était le meilleur espoir à sortir de la Suède depuis très longtemps, selon certains.

Tel que le rappelle le journaliste Alexandre Pratt de La Presse, un journaliste local, Per Hagglund, avait à l'époque fait la prédiction la plus folle et surtout complètement erronée de tous les temps.

Voici ce qu'il avait dit en 2019.

"Dans 5 ans, il remportera le trophée Norris. C'est un Nicklas Lidstrom, il est tellement intelligent, il a des mains fantastiques, un superbe coup de patin."

- Per Hagglund

Quatre ans plus tard, non seulement Norlinder n'a-t-il toujours pas remporté son trophée Norris, mais il n'aura disputé que 6 matchs en carrière dans la LNH.

Pour ce qui est de la cinquième année inclue dans la prédiction, Norlinder devrait la jouer en Suède, loin de tout trophée s'apparantant au prestigieux Norris.

Il y en a qui se trompent parfois avec leurs prédiction mais il faut admettre que c'est difficile d'être plus dans le champ que celle-là!

Voyez la publication au bas.