HabsolumentFan
Un facteur important aurait incité Mississauga à échanger Owen Beck
 

Un facteur important aurait incité Mississauga à échanger Owen Beck

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous vous le rapportions hier, Owen Beck a été échangé aux Petes de Peterborough dans une méga transaction contre 2 joueurs et 4 choix de repêchage.

Un échange surprenant à première vue considérant que Beck n'a que 18 ans et allait pouvoir revenir l'an prochain comme joueur de 19 ans.

Et bien, il semblerait que l'entraineur des Steelheads soit tellement convaincu que Beck jouera dans la LNH l'an prochain que celà aurait été un facteur important dans la décision de l'échanger cette année. 

Comme le rapporte Marco D'Amico qui a eu l'opportunité de discuter avec l'entraîneur des Steelheads ce printemps, James Richmond est tellement convaincu que Beck jouera chez les pros l'an prochain, qu'il préférait l'échanger immédiatement au lieu de le perdre contre rien.

Du moins il est clair que de fut un facteur important dans sa prise de décision.

"Au printemps 2022, j'ai interviewé James Richmond au sujet de ses deux joueurs admissibles au repêchage, Owen Beck et Luca DBB.

Il a insisté sur le fait que Beck allait surprendre et qu'il avait la maturité et les compétences nécessaires pour se faire une place dans la NHL très rapidement.

Cette conviction a manifestement joué dans sa décision d'échanger Beck."

Source: Twitter