HabsolumentFan
Un espoir du Canadien se fait humilier par son propre DG sur la place publique
 

Un espoir du Canadien se fait humilier par son propre DG sur la place publique

Voyez les détais !

Samuel Doiron

Est-ce que le nom de Dmitri Kostenko vous dit quelque chose? Le jeune joueur russe de 21 ans a été repêché en 3e ronde en 2021 (87e au total) et depuis il a évolué dans la KHL et dans la VHL qui se veut l'équivalent de la Ligue américaine ici. 

Comme le rapporte TVA Sports, le jeune a été prêté au Yugra de Khanty-Mansiysk en moitié de saison et son DG, Sergei Gusev en avait long à dire à propos de lui. 

Ce dernier a une opinion bien ferme à propos de Kostenko et ce n'est pas quelque chose de très jolie à entendre. 

Selon lui, non seulement Kostenko ne recevra jamais d'offre du Canadien de Montréal mais il ne mettra jamais les pieds en Amérique du Nord. Il n'aurait tout simplement pas ce qu'il faut et il va plus loin encore ...

Il ne veut pas apprendre, il veut juste faire sa petite affaire. Tu lui dis de ne pas faire la passe transversale et il va donner la rondelle à l’adversaire quand même.

Je lui ai parlé plusieurs fois. Je lui ai dit: “Écoute, si tu veux jouer dans la LNH, tu dois faire ceci et cela...” Il donne l'impression d'écouter, tu sais, il dit qu’il comprend et qu’il fera de son mieux. Mais le match arrive et il fait les mêmes saloperies.

En plus, si tu ne le mets pas en avantage numérique, il fait la baboune. Il ne dit rien mais tu le vois dans son langage corporel. Il me rend fou, sérieusement.

- Sergei Gusev

Pourtant, le jeune ailier a inscrit 20 points en 22 matchs avec son équipe et semblait sur une bonne lancée, mais son DG n'est tout simplement pas capable de l'endurer. Comme quoi parfois, les points ne sont tout simplement pas suffisants.

Lorsqu'il a parlé à Nick Bobrov du CH, il ne s'est pas gêné pour dépeindre un portrait peu enviable de Kostenko et il semble que Bobrov soit d'accord.

On ne verrait jamais un DG faire une sortie du genre à propos d'une jeune de 21 ans ici. En fait, à propos de n'importe quel joueur. Ce genre de chose se passe en coulisses et dans les bureaux mais clairement en Russie ce n'est pas la même mentalité.

Articles recommandés:

Source: TVA Sports