HabsolumentFan
Jeff Marek aurait claqué la porte à Sportsnet durant le repêchage
 

Jeff Marek aurait claqué la porte à Sportsnet durant le repêchage

Voyez les détails!

Marco Normandin

Une véritable bombe serait sur le point d'éclater dans les médias sportifs alors que Sportsnet aurait perdu les services d'un de ses meilleurs journalistes.

Selon ce que rapporte un avocat du nom de Jonah Sigel qui est bien branché sur le monde du sport, plusieurs sources lui indiquent que le journaliste et insider Jeff Marek aurait quitté le réseau il y a quelques semaines, lors du weekend du repêchage de la LNH.

On se rappellera que Marek était sur place lors de la couverture télé et interviewait les jeunes espoirs sélectionnés après leur descente du podium, puis a semblé soudainement disparaître lors du weekend.

De plus, quelques jours plus tard, lors de la parution du populaire podcast 32 Thoughts, le journaliste et insider Elliotte Friedman était curieusement seul à l'animation pour faire le résumé du repêchage. Aucun signe de vie du podcast depuis, alors que Marek n'a rien publié sur les réseaux sociaux non plus.

Quelque chose semble certainement se tramer dans ce dossier et le tout fait de plus en plus de bruits sur les réseaux sociaux alors que des centaines d'internautes ont déjà affiché leur mécontentement et incompréhension.

Peu de détails sont disponibles pour le moment mais quelque chose semble s'être produit qui aurait mené au divorce entre l'insider et le réseau.

Si le tout s'avérait véridique, il s'agirait d'une énorme perte pour Sportsnet alors que Marek est considéré par plusieurs comme l'un des meilleurs journalistes de tout le monde du hockey.

Plus de détails suivront.

MISE À JOUR: Sportsnet confirme la rumeur.

Source: Jonah