Tyler Toffoli est maintenant officiellement sur le radar de Team Canada!
Oh, wow!
HabsolumentFan
Depuis le début de la saison, le gardien Jake Allen ainsi que les attaquants Josh Anderson et Tyler Toffoli s'avèrent être des acquisitions clés faites par Marc Bergevin durant la saison morte et ont permis au Canadien de maintenir une fiche au-delà des attentes de 9-4-2 pour les placer bien en selle en deuxième position de sa division.
Même si on s'attendait à le voir venir ajouter un peu de punch à l'attaque du CH, force est d'admettre que Toffoli excède les attentes avec une superbe fiche de 10 buts et 5 passes pour un total de 15 points en autant de matchs. Il n'est d'ailleurs qu'à un seul but du leader Auston Matthews dans la course au trophée Maurice Richard, rien de moins.
Mais il n'y a pas que les partisans du Canadien qui remarquent son jeu inspiré.
Dans une entrevue avec le journaliste John Shannon, le DG de Team Canada en vue des prochains Jeux Olympiques de 2022, Doug Armstrong, a avoué qu'après son début de saison d'enfer, Toffoli était maintenant officiellement sur le radar de l'équipe de direction qui a déjà débuté son travail dans la confection de l'alignement qu'il enverra pour ramener la médaille d'or au Canada l'an prochain.
Mais aussi bien joue-t-il présentement autant offensivement que défensivement, Toffoli peut-il vraiment déloger quelqu'un dans la formation alors que des joueurs étoiles comme Taylor Hall ou Jonathan Huberdeau pourraient être exclus de l'alignement en raison du surplus de talent au pays?
Y'a-t-il une place pour Toffoli dans cet alignement?