Trois jeunes du CH dans le top-50 des défenseurs offensifs chez les espoirs
Voyez les détails !
Lorsqu'on regarde les jeunes joueurs du Canadien, il y a de quoi sourire. La patience commence à porter ses fruits et le CH a déjà une solide base pour l'avenir. Il ne faut pas oublier qu'il y a à peine 3 ans, cette équipe était en finale de la Coupe Stanley. Ça ne fait pas 8 ans que le CH accumule les espoirs.
Un beau mélange des décisions de Kent Hughes et Jeff Gorton mélangé à quelques bons morceaux de l'ère Bergevin, donne au Canadien l'espoir de revenir dans les séries plus tôt que tard.
Bien que l'attaque pourrait bénéficier d'un peu plus de talent dans le top-6, la défense elle, fait rêver. En plus des Guhle, Xhekaj, Struble, Harris déjà dans le grand club, ceux qui cognent à la porte risquent d'être encore meilleurs. Hutson, Reinbacher et Mailloux ont déjà démontré un énorme potentiel, pouvant espérer les trois, devenir des défenseurs top-4.
Le site Dobberhockey.com vient de sortir sa liste des meilleurs espoirs à la défense en terme de potentiel offensif. On parle ici d'une liste pour poolers essentiellement. Les joueurs sont évalués selon leur capacité à noircir la feuille de pointage.
On y retrouve plusieurs noms intéressants dont trois du Canadien.
Lane Hutson au 4e rang, David Reinbacher au 24e rang et Logan Mailloux au 37e rang.
Voici le top-50 complet :
Articles recommandés:
- Alain Crête prépare son départ
- Samuel Montembeault explique pourquoi il a refusé d'aller au Championnat du monde après la saison
- Cole Caufield collabore avec l'un des plus gros youtubeurs au monde
- La blessure au dos de Cayden Lindstrom est beaucoup plus grave que ce que l'on croyait
- “Ça va prendre plus que Mike Matheson pour se payer Martin Necas”