Trois agents libres qui pourraient intéresser Kent Hughes et le Canadien
De belles options!
Il risque d'y avoir beaucoup d'action dans la LNH lors des prochaines semaines avec le repêchage et l'ouverture du marché des agents libres.
Si plusieurs experts semblent se prononcer dans la même direction, il y aura assurément des surprises dans les premiers choix de la cuvée 2023.
Aujourd’hui, le Tricolore a annoncé une bonne nouvelle avec la signature de Sean Monahan.
Il ne faut pas vous attendre à voir Kent Hughes faire de grands coups chez les agents libres.
Le DG fera peut-être quelques signatures, mais à titre d’exemple, n’espérez pas voir un Patrick Kane dans l’uniforme du Canadien la saison prochaine.
Aujourd’hui, je vous propose les noms de trois agents libres de 28 ans ou moins qui pourraient venir combler certains besoins dans la formation montréalaise.
J'aime beaucoup l'idée de voir Pierre Engvall débarquer à Montréal. Ancien des Leafs ainsi que des Islanders, il mesure 6'5 et pèse 219 lb. L'ailier gauche est très rapide et intense. S'il n'est peut-être pas le meilleur manieur de rondelle de la LNH, son arrivée serait certainement un plus pour le Tricolore.
Brandan Lemieux
À 6'1 215 lb, Brendan Lemieux n'a plus besoin de présentation dans la grande ligue. Un joueur qui est capable de jeter les gants, mais également de jouer du bon hockey.
Ryan Graves
Le contrat de Joel Edmundson se termine à la fin de la prochaine saison et il pourrait être échangé dans les prochains mois. En enlevant ce dernier, il ne vous reste seulement David Savard, Mike Matheson et Chris Wideman qui sont de « vrais » vétérans. À 28 ans, Graves est un gros bonhomme de 6'5 220 lb avec une bonne feuille de route.
Articles recommandés:
- Voici la preuve que le top 5 du prochain repêchage risque de vous réserver des surprises
- Carey Price change ses plans et fait une révélation qui risque de faire plaisir aux fans du Canadien
- Une course à deux équipes pour Matvei Michkov?
- Le Snake se mouille sur le 5e choix du Canadien au repêchage
- Arpon Basu ne s'attend pas à voir le Canadien remporter le derby Pierre-Luc Dubois