Tony Marinaro se prononce sur les probabilités de voir le Canadien remporter la Coupe Stanley
Voyez les détails!
Après deux saisons difficiles où le Canadien a perdu de nombreux joueurs à la suite de départs ou de blessures, les partisans commencent à voir la lumière au bout du tunnel.
En effet, depuis l'arrivée de Jeff Gorton au poste de vice-président des opérations hockey et de Kent Hughes au poste de directeur-général, un plan semble avoir été établi par la haute direction du Tricolore afin de poursuivre la reconstruction de manière efficace et accélérée.
Avec les récentes signatures du capitaine, Nick Suzuki et du joueur vedette, Cole Caufield, ainsi que les rumeurs persistantes voulant que l'attaquant des Jets de Winnipeg, Pierre-Luc Dubois, s'amène à Montréal, les partisans embarquent de plus en plus dans le plan des dirigeants de l'équipe.
Questionné à propos de l'ère Gorton-Hughes, le responsable du Sick Podcast et collaborateur au BPM Sports, Tony Marinaro, ce dernier s'est vu très encouragé de voir les gestes et mouvements effectués par Hughes depuis son embauche.
Selon lui, il n'y a pas de doutes. Le Canadien remportera la Coupe Stanley dans les prochaines années.
"Je pense que le Canadien de Montréal dans l'ère Gorton-Hughes et j'espère dans l'ère St. Louis aussi, parce qu'on sait que c'est plus difficile pour un entraîneur de conserver son poste pendant 8 ou 9 ans comparativement à un vice-président des opérations hockey ou à un directeur-général, que le Canadien, un jour, demande moi pas l'année, avec ces personnes en poste, va gagner la Coupe Stanley. J'en suis convaincu!"
- Tony Marinaro, BPM Sports
Êtes-vous en accord avec cette déclaration? Croyez-vous que le Canadien peut surprendre la planète hockey en remportant une Coupe Stanley dans un futur rapproché ou s'agit-il plus d'un plan à long terme?