Tony Marinaro n'y va pas de main morte envers certains fans du Canadien!
Voyez les détails!
Le Canadien est présentement dans sa pire période depuis l'arrivée de Martin St. Louis derrière le banc de l'équipe. Avec 8 défaites à ses 9 derniers matchs, le CH dégringole présentement au classement et se fait déclasser match après match.
Sans surprise, les critiques commencent à se faire entendre par rapport à St. Louis et il semblerait que la lune de miel soit déjà terminée aux yeux de certains partisans de l'équipe.
L'animateur Tony Marinaro a tenu à intervenir sur les ondes du Sick Podcast, s'adressant directement à tous les détracteurs du coach du Canadien. Visiblement agacé par ce qu'il lit et entend, voici ce qu'il avait à leur dire.
"Martin St. Louis est un cadeau du ciel pour le Canadien. Quiconque ne réalise pas ça est un idiot. Martin St. Louis est l'une des meilleure chose qui soit arrivée à l'organisation du Canadien de Montréal. Quiconque ne réalise pas ça est un idiot. Martin St. Louis est l'une des meilleure chose qui aurait pu arriver pour les jeunes joueurs de l'organisation. Quiconque ne réalise pas ça est un idiot. Tous ceux qui critiquent Martin St. Louis parce que le Canadien est au 27e rang du classement général de la LNH, si vous croyiez vraiment que l'équipe allait être meilleure que ça rendu à la mi-saison, vous êtes des idiots aussi. Si vous êtes pour critiquer Martin St. Louis pour le nombre de points du Canadien au classement en pensant qu'il aurait pu en avoir plus avec l'équipe qu'il a sous la main, vous ne connaissez absolument rien au hockey. Rien. Zéro. Ce n'est pas un sport pour vous. Arrêtez de regardez ou ne commentez plus jamais!"
- Tony Marinaro
C'est ce qu'on appelle être clair, net et précis.
On ne peut que lui donner raison dans les circonstances alors qu'il était écrit dans le ciel que le Canadien ne serait pas en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires cette saison après avoir perdu des éléments clés et vu littéralement toutes les équipes de sa division s'améliorer durant la saison morte.
Il faudra donc s'armer de patience pour la deuxième moitié de la saison et laisser les jeunes joueurs de l'équipe se développer tout en faisant des erreurs qui souvent vont coûter des matchs. St. Louis s'occupe présentement de changer la culture à l'intérieur de l'organisation et semble faire un excellent travail, même si les victoires se font rares par les temps qui courent.
Voyez au bas l'extrait complet des déclarations de Marinaro.