Tony Marinaro et Pierre McGuire dévoilent leur formation du jeu de puissance pour le CH en 2024-25
Voyez les détails!
Alors que la saison morte bat son plein et que le DG Kent Hughes semble avoir pris la décision de ne pas procéder à d'ajouts majeurs à sa formation en vue de la saison 2024-25, c'est un bon moment pour faire des projections sur l'alignement que l'entraîneur-chef Martin St. Louis enverra sur la patinoire pour débuter la prochaine saison.
Lors du plus récent épisode du Sick Podcast, l'animateur Tony Marinaro s'entretenait avec l'analyste Pierre McGuire et les deux hommes ont partagés leur formation respective qu'ils enverraient sur le premier jeu de puissance du Canadien de Montréal la saison prochaine.
Dans les deux cas, le jeune Lane Hutson aurait une place de choix, surclassant le vétéran Mike Matheson même s'il a récolté pas moins de 62 points la saison dernière.
Marinaro a choisi de placer tous ses oeufs dans le même panier.
- TONY MARINARO: Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Kirby Dach et Lane Hutson.
De son côté, McGuire préférait voir Brendan Gallagher dans un rôle devant le filet et placer Kirby Dach sur la deuxième vague avec Matheson, question d'équilibrer les forces.
- PIERRE McGUIRE: Nick Suzuki, Cole Caufield, Brendan Gallagher, Juraj Slafkovsky et Lane Hutson.
Laquelle des deux formations de jeu de puissance préférez-vous? Seriez-vous à l'aise de tasser Mike Matheson aussi rapidement pour une jeune recrue après sa superbe saison l'an dernier?
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.