Tony Marinaro affirme que Martin St. Louis pourrait relancer la carrière d'Alexis Lafrenière
Voyez les détails!
Alors que la saison régulière des Rangers de New York s'amorcera le 12 octobre prochain, les analystes semblent plutôt unanimes sur le fait que ces derniers connaîtront une excellente saison et qu'ils seront à prendre au sérieux lors du bal printanier.
Néanmoins, malgré le fait que l'équipe semble être sur la bonne voie, certaines questions demeurent quant à l'implication de deux espoirs de la formation new-yorkaise, Kappo Kakko et Alexis Lafrenière.
En effet, en ce qui concerne le Québécois, premier choix total de l'encan 2020 de la LNH, les choses semblent de plus en plus compliquées et son futur avec les Blueshirts est plus incertain que jamais.
Hier après-midi, alors qu'il était de passage au BPM Sports dans le cadre de son segment, l'animateur du The Sick Podcast, Tony Marinaro, est revenu sur les problèmes de Lafrenière avec les Rangers en plus de se prononcer sur le fait que l'entraîneur-chef du Canadien, Martin St. Louis, pourrait relancer sa carrière à Montréal.
"Alexis Lafrenière, il ne va pas bien en ce moment. Après trois saison dans la LNH, il n'a pas progresser comme les Rangers l'auraient souhaité. On parle quand même d'un gars qui pourrait jouer avec Nick Suzuki et Cole Caufield ou Kirby Dach et Josh Anderson!"
- Tony Marinaro, BPM Sports
Alors que les animateurs, Georges Laraque et Gonzo, s'obstinaient avec Marinaro sur la meilleure acquisition que le Canadien pourrait faire entre Lafrenière et le gardien russe, Yaroslav Askarov, le principal intéressé a renchéri :
"Je crois que ça coûterait plus cher d'aller chercher Lafrenière, car il est un gars de chez nous, mais [...] même si je ne viderais pas le club pour lui, il serait tout un atout pour Montréal! [...] Il est encore jeune, il n'a pas atteint son prime et il n'est pas brûlé mentalement. Mets-le dans les mains de Martin St. Louis et regarde-le bien allé. Il aurait le feu dans les yeux!"
- Tony Marinaro, BPM Sports
Avec la saison régulière qui s'amorcera sous peu, il sera intéressant de suivre le début de campagne de Lafrenière avec les Rangers.
Et vous, croyez-vous que le Tricolore devrait faire l'acquisition du jeune attaquant de 21 ans?
- Originaire de St-Eustache, Alexis Lafrenière fut le 1er choix total du repêchage 2020. Sélectionné par les Rangers de New York, l'attaquant de 6'1 a disputé 216 matchs dans la LNH depuis sa sélection. Depuis le début de sa carrière, ce dernier a inscrit 47 buts en plus d'ajouter 44 mentions d'aide pour un total de 91 points.
Vous pouvez entendre l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou directement ICI.