Tony DeAngelo s'adresse aux partisans du CH à propos d'Ivan Demidov
Voyez les détails!
S'il y a un jeune de l'organisation en qui les partisans du Canadien de Montréal fondent beaucoup d'espoirs, c'est bien l'attaquant Ivan Demidov.
Lui qui doit honorer la dernière année de son contrat dans la KHL avec le SKA de St. Petersburg avant de pouvoir s'amener en Amérique du Nord voit son entraîneur-chef jouer avec son temps de glace à sa guise, si bien qu'il est plus souvent qu'à son tour forcé de rester assis au bout du banc malgré tout son talent.
Son jeune âge, son inexpérience et son refus de signer une prolongation de contrat avec le SKA seraient en cause dans cette décision administrative.
Quoiqu'il en soit, il doit faire ce qu'il peut avec les opportunités qu'on lui offre d'ici à ce que ses obligations contractuelles soient terminées.
Le défenseur Tony DeAngelo, qui a quitté la LNH cet été pour se diriger en KHL, est d'ailleurs le coéquipier de Demidov et aujourd'hui il a tenu à s'adresser directement aux partisans du Canadien.
Conscient de toute l'attention provenant de Montréal envers le jeune attaquant, DeAngelo a fait une publication sur son compte Twitter pour annoncer aux partisans qu'ils ont raison d'avoir hâte de le voir arriver avec l'équipe.
Lui qui le surnomme "Demi", voici ce qu'il avait à dire sur le joyau du CH.
Attention, partisans du Canadien!
- Tony DeAngelo
Demi devrait avoir récolté 5 points le dernier match. Sur cette vidéo, je me suis repris après avoir raté un filet désert qu'il m'avait offert avec sa passe en 1ere période.
Il est vraiment, vraiment bon!
De quoi exciter encore plus les partisans du Canadien.
On compte les mois avant de le voir arriver à Montréal!
Voyez la publication au bas.