HabsolumentFan
TEAM CANADA: Connor Bedard n'avait pas de trio pour le match de quarts de finale
 

TEAM CANADA: Connor Bedard n'avait pas de trio pour le match de quarts de finale

Voyez les détails!

Marco Normandin

Team Canada était en action ce matin à Prague aux Championnats Mondiaux de Hockey alors qu'il affrontait la Slovaquie en quarts de finale.

Nous avons eu droit à une surprise alors que André Tourigny a choisi d'utiliser le jeune attaquant vedette Connor Bedard comme 13e attaquant pour la rencontre.

Il lui a préféré dans l'alignement des joueurs de rôle comme Nick Paul, Brandon Tanev, Jack McBain, Michael Bunting et Andrew Mangiapane.

Bedard, qui avait été le joueur le moins utilisé de l'équipe lors du dernier match, ne jouant qu'environ 10 minutes dans la rencontre, a donc une fois de plus été employé sporadiquement aujourd'hui, lui qui n'avait pas de trio régulier.

Il a tout de même réussi à amasser une passe dans la victoire de 6 à 3 de son équipe, portant sa fiche à un respectable 5 buts et 2 passes pour 7 points en 8 matchs.

Notons que dans la défaite des siens, l'attaquant Juraj Slafkovsky du Canadien de Montréal a amassé une passe, terminant le tournoi avec 8 passes en 8 matchs.

Le Canada passe donc en demi-finale. Voyons voir si Bedard continuera d'être utilisé de la sorte dans le prochain match. Parions que le jeune attaquant étoile n'est pas habitué de se retrouver dans une telle situation.

Plus de détails suivront.