Tanner Pearson aura une nouvelle chance dans une équipe de l'Ouest
Voyez les détails !
Après une saison assez tranquille avec le Canadien alors qu'il a inscrit 5 buts et 8 passes pour 13 points en 54 matchs, Tanner Pearson n'est pas le joueur autonome le plus populaire cet été, mais il aura quand même la chance de poursuivre sa carrière dans la LNH.
En effet, les Golden Knights de Las Vegas lui ont offert un essai au prochain camp. Il aura donc à convaincre les entraîneurs et la direction qu'il mérite sa place pour ensuite signer un contrat.
Tanner Pearson, un vétéran de la LNH, a connu une carrière solide marquée par son jeu constant et son éthique de travail. Originaire de Kitchener, en Ontario, Pearson a débuté sa carrière professionnelle avec les Kings de Los Angeles, où il a remporté la Coupe Stanley en 2014.
Après des passages avec les Penguins de Pittsburgh, les Canucks de Vancouver et les Canadiens de Montréal, Pearson a su se démarquer par sa capacité à jouer un rôle polyvalent, que ce soit sur le top-six ou dans un rôle de soutien. Il a franchi à 3 reprises la barre des 40 points prouvant qu'il peut contribuer dans un rôle secondaire.
Son passage récent avec les Canadiens de Montréal n'a pas été spectaculaire mas il a apporté son expérience et son leadership à une jeune équipe en développement.
Il aura maintenant la chance de se faire un place dans une équipe qui a subi plusieurs changements cet été avec entre autres, la perte de Jonathan Marchessault, William Carrier, Anthony Mantha, Chandler Stephenson et Mike Amadio.
Articles recommandés: