HabsolumentFan
Stéphane Waite dévoile la vraie raison pourquoi Paul Wilson a lui aussi été congédié
 

Stéphane Waite dévoile la vraie raison pourquoi Paul Wilson a lui aussi été congédié

Voyez les détails!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

S'il était écrit dans le ciel que Marc Bergevin et Trevor Timmins allaient être congédiés sous peu par le Canadien de Montréal, nombreux ont été extrêmement surpris d'apprendre que Paul Wilson, VP des communications de l'équipe, a également écopé lors du grand ménage de Geoff Molson ce weekend.

Pourquoi a-t-il été remercié de ses services?

Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du Canadien, croit savoir pourquoi. Lors de son passage au podcast Sortie de Zone sur les ondes du 98.5 Sports, il a affirmé que c'est sa trop grande proximité avec Marc Bergevin qui l'aura finalement fait tomber.

"Moi j'ai tellement pas été surpris. Paul Wilson était rendu clairement, clairement, trop proche de Marc Bergevin. Il était tout le temps avec Marc. Si tu voyais Marc quelque part, tu voyais Paul qui marchait en arrière tout le temps et puis sur la route les gars allaient manger ensemble, ils étaient tout le temps ensemble. Des fois on avait l'impression que Paul travaillait plus pour Marc qu'il travaillait pour le Canadien."
- Stéphane Waite

Visiblement, Molson voulait s'assurer de faire table rase et repartir à neuf avec une nouvelle garde. Ce qui explique également pourquoi Scott Mellanby n'a finalement pas été retenu pour une promotion tel qu'on lui faisait miroiter.

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio.


Source: 98.5 Sports