Soirée incroyable pour les espoirs du Tricolore à la défensive
Voyez les détails!
Ce n'est plus un secret pour personne, le Canadien de Montréal possède une des excellentes banques d'espoirs à la défensive dans la Ligue nationale de hockey.
Parmi eux, on retrouve des joueurs comme Logan Mailloux, Lane Hutson et le choix de premier tour (5e total) lors du plus récent repêchage, David Reinbacher.
D'ailleurs, ces derniers étaient en action, hier soir, dans le cadre des rencontres opposant le Rocket de Laval aux Senators de Belleville et Boston University aux Black Bears du Maine.
Et bien disons que chacun d'entre eux a réussi a tirer son épingle du jeu en prenant part à la feuille de pointage de leur rencontre respective.
Pour leur part, Logan Mailloux et David Reinbacher (qui disputait son premier match dans l'uniforme du Rocket) ont permis à l'équipe de remporter une importante victoire de 3 à 2 face à Belleville.
Après avoir tiré de l'arrière par la marque de 2 à 1, Laval est revenu de l'arrière grâce au premier de Reinbacher. Puis, Mailloux, en plus d'ajouter une passe précédemment, a fermé les livres en marquant le but gagnant en prolongation.
De son côté, Lane Hutson a aidé Boston University à remporter la victoire en inscrivant son 13e en milieu de deuxième période. Après 34 matchs, cette saison, il compte 13 buts ainsi que 32 passes pour un total de 45 points.
Nous sommes tous impatients de les voir enfiler officiellement les couleurs du Tricolore!