Simon “Snake” Boisvert croit que Lane Hutson pourrait être un sérieux candidat au trophée Calder
Voyez les détails!
A la fin de la dernière saison, alors que le Canadien de Montréal affrontait les Red Wings de Detroit, le jeune défenseur Lane Hutson avait fait ses débuts dans la LNH en disputant ses deux premiers matchs en carrière.
Rappelons qu'il n'avait pas déçu, lui qui avait récolté ses deux premiers points en carrière en plus d'avoir été utilisé plus de 20 minutes lors des deux rencontres par l'entraîneur-chef Martin St. Louis, dont en prolongation à chaque fois alors que le match était en jeu.
Déjà, il semblait avoir gagné la confiance de son entraîneur, lui qui semble voué à un brillant avenir dans la LNH.
Or, après avoir pris connaissance du style de jeu de Hutson, nous vous rapportions que le journaliste Mathias Brunet et son collègue Simon "Snake" Boisvert avaient encensé le travail, l'attitude, l'implication et le côté spectaculaire du jeune défenseur du Tricolore en le comparant à nul autre que PK Subban.
Et bien, dans le cadre de son passage au BPM Sports, le Snake en a ajouté à propos de Hutson en mentionnant qu'il pourrait potentiellement être placé dans une position favorable par St. Louis, la saison prochaine, lui permettant d'être un sérieux candidat au trophée Calder, souvent remis à la recrue ayant récolté le plus grand nombre de points!
Lane Hutson, bien utilisé. Puis, j'en ai parlé souvent. Il n'en demeure pas moins que c'est un gars qui peut être très très utile sur l'avantage numérique. Alors, lui va avoir la chance de faire des points d'après moi. Alors, chez les défenseurs, dans les recrues, ce ne serait pas impossible qu'il devienne celui qui fait le plus de points, cette année.
- Simon "Snake" Boisvert, BPM Sports
Il sera donc intéressant de voir si Martin St. Louis placera favorablement le jeune défenseur du Tricolore afin que ce dernier puisse démontrer toute l'ampleur de son talent!