HabsolumentFan
Simon Boisvert dévoile son classement des meilleurs espoirs du CH à la défense
 

Simon Boisvert dévoile son classement des meilleurs espoirs du CH à la défense

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a une position où le Canadien s'est considérablement amélioré pour le futur, c'est bien à la défense, alors que Kent Hughes a mis la main sur quelques espoirs de premier plan, que ce soit par voie de transaction ou bien par signature de contrat.

Invité à commenter la situation de la brigade défensive de l'équipe à moyen et long terme, Simon Boisvert a dévoilé cette semaine sur les ondes du 91.9 Sports son classement Top-5 des meilleurs espoirs de l'équipe à cette position.

Tout d'abord, celui que l'on surnomme Le Snake a affirmé que selon lui le Canadien ne possède pas présentement dans sa banque d'espoir de défenseurs qui deviendront des #1 ou #2 dans la LNH. De plus, il a affirmé d'entrée de jeu que le jeune Mattias Norlinder, qui a eu droit à quelques matchs avec l'équipe en début de saison, ne s'établira jamais comme régulier dans la LNH, lui qui a beaucoup trop de carences dans son jeu défensif. C'est pourquoi il ne figure pas dans son Top-5.

Voici donc son classement.

1. JUSTIN BARRON (25e choix total 2020)

2. KAIDEN GUHLE (16e choix total 2020)

3. JORDAN HARRIS (71e choix total 2018)

4. LOGAN MAILLOUX (31e choix total 2021)

5. DMITRI KOSTENKO (87e choix total 2021)

Boisvert a également précisé que la différence entre les trois première position de son classement était tout de même minime alors que les trois joueurs étaient presque sur un pied d'égalité.

Êtes-vous en accord avec ce classement?

Source: 91.9 Sports