Sean Monahan dévoile sa priorité pour le choix de sa prochaine équipe cet été
Voyez les détails !
Lorsque les Jets ont acquis Sean Monahan du Canadien en échange d'un choix de première ronde, il s'agissait d'une transaction typique de location pour se donner des chances supplémentaires en séries.
Monahan qui aura encore 29 ans lorsque la prochaine saison commencera, devient donc agent libre sans restriction dans quelques semaines.
Malgré son historique de blessures dans les dernières années, le vétéran joueur de centre devrait être populaire sur le marché, lui qui peut apporter une solide contribution dans le top 6 d'une équipe.
Il vient de connaître sa meilleure saison depuis 2018-19 avec une récolte de 59 points dont 26 buts en 83 matchs. Avec Monahan, on sait que la production sera au rendez-vous, l'important était de demeurer en santé et c'est mission accomplie.
Maintenant, est-il ouvert à retourner à Winnipeg si les Jets font une offre ? Il semble que oui, en fait il n'a pas confirmé vouloir revenir spécialement à Winnipeg mais il veut faire partie d'une équipe gagnante et les Jets, à moins d'une catastrophe, devraient être aussi bon la saison prochaine.
On a demandé à Sean Monahan quelles seraient ses priorités en tant qu'UFA. Il veut faire partie d'une équipe gagnante qui a la possibilité d'être compétitive. Il a apprécié le temps qu'il a passé ici et voit Winnipeg comme une équipe qui peut rivaliser.