Lors d'une séance de questions et réponses sur Twitch, le directeur de développement hockey du Canadien, Adam Nicholas, a lancé plus d'une fleur au jeune espoir Sean Farrell.
Ayant déjà travaillé avec ce dernier lorsqu'il évoluait avec le Steel de Chicago, Nicholas connaît bien le choix de quatrième tour.
Le qualifiant entre autres d'un magicien sans la rondelle, le directeur croit que Farrell a une vision du jeu supérieure à la majorité :
"Il joue aux échecs alors que tout le monde joue aux dames. Ce gars-là sera très, très spécial"
Adam Nicholas
Celui-ci va même jusqu'à le surnommer "L'assassin silencieux", inspiré par ses qualités de meneur et son comportement de tout repos, malgré son esprit compétitif.
De très beaux compliments pour l'ailier gauche de 20 ans, qui a participé au camp de développement du Tricolore le mois dernier sous la loupe de Nicholas.
On a même eu la chance de le voir aux derniers Jeux Olympiques en Chine, où il a mené l'équipe américaine en termes de points avec six en quatre joutes.
Couronné joueur de l'année dans la USHL suite à une saison incroyable de 101 points en 53 matchs en 2021, il a obtenu 28 points en 24 parties à sa première saison avec l'Université de Harvard.
Farrell n'a toujours pas signé un contrat avec le grand club.
Voyez l'article de Matt Cudzinowski dans le lien plus bas.