Scott Wheeler est très impressionné par Michael Hage et croit qu'il a un très gros potentiel
Voyez les détails !
Si les yeux des partisans du CH étaient rivés sur Ivan Demidov il y a deux semaines lors du repêchage de la LNH, un autre jeune avec un immense talent rejoignait le Canadien un peu plus tard dans la soirée.
Michael Hage fut repêché avec le 21e choix, un choix que le Canadien avait obtenu en transigeant avec les Kings plus tôt dans la journée.
Hage a tout pour plaire. Il a un bon gabarit à 6'1 et 190 livres et prendra encore de la masse dans les prochaines années. Il a un très bon tir, un bon sens du hockey, une bonne vision du jeu et de bonnes mains.
Scott Wheeler, qui est un spécialiste d'espoirs, était de passage sur le podcast de Tony Marinaro récemment et il n'avait que de bonnes choses à dire au sujet du jeune joueur originaire de Oakville en Ontario.
Il est un patineur exceptionnel, il était l'un des meilleurs patineurs de cette cuvée. J'ai appris à le connaître cette année et il a une histoire fascinante avec tout ce qu'il a traversé avec la mort de son père.
C'est un jeune exceptionnel avec une merveilleuse famille.
Je crois énormément en Michael en tant que joueur, non seulement pour son coup de patin. Il a un bon gabarit qu'il va continuer à remplir.
Il a eu un peu de retard sur les autres dans son développement à cause de son opération au genou la saison de ses 16 ans mais c'est le genre de joueur qui aurait été repêché 1er ou 2e dans le junior s'il n'avait pas choisi le chemin de la USHL.
Il a de bonnes mains, un bon lancer, bon fabriquant de jeu, je l'ai vu dominer plusieurs joueurs physiquement. Son jeu défensif est à travailler mais ce n'est vraiment rien d'inquiétant.
Il est un jeune compétitif, il a une réelle chance de devenir un joueur de centre de 2e trio et sinon il sera un ailier de 2e trio.
- Scott Wheeler