HabsolumentFan
Ron Fournier s'en prend à Carey Price!
 

Ron Fournier s'en prend à Carey Price!

L'animateur vedette n'y va pas de main morte!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien l'a emporté hier au Centre Bell face aux Red Wings de Detroit mais ce n'est pas la victoire du CH qui a retenu l'attention après la rencontre. Une fois de plus, Carey Price ne s'est pas attiré d'éloges alors qu'il a refusé de se présenter au centre de la glace au terme de la 3e période pour saluer la foule en guise de respect. Il a préféré retraiter au vestiaire pendant que ses coéquipiers envoyaient la main aux partisans.

Ron Fournier, sur les ondes du 98.5 FM, a décidé qu'il en avait assez de son attitude et ne s'est pas gêné pour lui dire sa façon de penser.

''Carey Price a alloué deux buts, y doit être content de son match. Puis encore il a réagi en sans dessein. Encore en sans dessein! C'est la première fois que je dis ça de lui mais encore en sans dessein ce soir! Il a l'opportunité de se présenter au centre de la glace, non c'est pas banal, se présenter au centre de la glace et faire comme tous les autres, lever le bâton et remercier les gens qui sont restés là jusqu'à la fin. J'commence un p'tit peu à avoir mon voyage, Monsieur Molson est au courant, Marc Bergevin est au courant, l'entraîneur est au courant. Pourquoi est-ce qu'il continue encore d'agir en sans dessein en quittant la glace sans lever le bâton? Expliquez-la celle-là, je sais pas, mais je pense qu'un moment donné j'aimerais ça en tabarouette que quelqu'un en quelque part, avant la fin de la saison, lui pose la question.''

L'animateur vedette ne s'est pas arrêté là, ajoutant ceci:

''T'as pas gagné depuis le Super Bowl, chum. T'as pas une victoire depuis le 4 février dernier. Ce soir, ton équipe, toi, jouez bien, t'as pas d'étoile, c'pas grave, mais pourquoi t'agis ainsi? Pourquoi tu vas pas au centre? Parce que Ronald et plusieurs autres amateurs attendent que tu t'en ailles au centre, que tu nous envoie un p'tit tata comme tous les autres. J'aimerais ça qu'il réponde à ça.'' 

Que pensez-vous de l'attitude de Price? Est-il en droit d'être amer envers les partisans après les rumeurs qui ont couru à son sujet en début de saison ainsi que les huées au Centre Bell ou doit-il le respect aux fans qui continuent d'aller encourager l'équipe dans une saison perdue depuis longtemps?

Vous pouvez entendre l'extrait audio au bas, gracieuseté de RadioEGO.


MARC BERGEVIN EST ÉCARTÉ D'UN DERBY

Marc Bergevin a tenté un gros coup mais n'a finalement pas réussi à mettre la main sur un des joueurs autonomes les plus convoités en ce moment.

Selon ce que rapporte le très réputé Bob McKenzie de TSN, le Canadien faisait partie d'un derby qui impliquait plusieurs équipes pour mettre la main sur le défenseur offensif universitaire Daniel Brickley.

Âgé de 22 ans, Brickley est un défenseur gaucher qui aurait été parfait aux côtés de Shea Weber dès l'an prochain sur la première paire de défenseurs de l'équipe.

Toujours selon McKenzie, le jeune américain aurait avisé toutes les équipes qu'il aurait l'intention de signer avec une équipe américaine, ce qui écarte automatiquement le Canadien, entre autres. Les Sabres de Buffalo seraient présentement une des équipes les plus agressives dans le dossier. Néanmoins, le jeune joueur visitera trois formations cette semaine, soit les Red Wings de Detroit, les Kings de Los Angeles et les Sharks de San Jose.

En 40 matchs cette saison, il a compilé une impressionnante fiche de 10 buts et 25 passes pour un total de 35 points.

À LIRE ÉGALEMENT

Source: 98.5 Sports