HabsolumentFan
Roman Rotenberg croit qu'on connaîtra très bientôt le futur de la Russie aux compétitions internationales
 

Roman Rotenberg croit qu'on connaîtra très bientôt le futur de la Russie aux compétitions internationales

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis déjà plusieurs années la Russie est officiellement bannie de toutes compétitions internationales. Il s'agit de la conséquence directe pour sa participation à la guerre en Ukraine.

À ce jour, on ignore toujours jusqu'à quand cette suspension sera maintenue ni quand une décision sera prise.

Mais nous pourrions en savoir plus sur le futur du pays en rapport aux compétitions internationales. Du moins c'est ce que pense Roman Rotenberg, entraîneur-chef d'Ivan Demidov dans la KHL.

Selon lui, le départ imminent de Joe Biden de la Maison B;anche aux États-Unis et l'arrivée officielle de Donald Trump permettra à ce dossier de débloquer.

Biden quitte en janvier. À ce moment, nous allons être en mesure d'estimer à quand le retour de l'équipe nationale Russe pour les tournois internationaux.

- Roman Rotenberg

Si cette suspension était pertinente dans les circonstances, il est vrai que les Jeux Olympiques et le Championnat Mondial Junior, par exemple, offre une compétition moins relevée sans la présence de l'équipe nationale Russe.

Il sera donc très intéressant de voir le développement dans ce dossier lorsque Trump prendra position en tant que président des États-Unis.

Voyez la publication au bas.