Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal est présentement en Russie en compagnie de Vincent Lecavalier pour aller épier leur jeune joyau Ivan Demidov.
Le duo en a également profité pour rencontrer l'organisation du SKA de St. Petersburg, notamment l'entraîneur-chef Roman Rotenberg et discuter de la situation du jeune joueur.
On se doute qu'ils rencontreront aussi le cinquième choix total au dernier repêchage durant leur voyage.
D'ailleurs, tel que le rapporte RDS, Rotenberg n'a pas manqué d'encenser son jeune joueur, lui qui le voit devenir aussi dominant que l'attaquant étoile Kirill Kaprizov du Wild du Minnesota.
Il a les gènes pour devenir comme Kirill Kaprizov.
- Roman Rotenberg
Il a les gènes pour être fort.
Rien pour diminuer l'enthousiasme des partisans du Canadien qui l'attendent en Amérique du Nord avec impatience pour aider à relancer le Tricolore.
Aujourd'hui, Demidov avait un match et, sous les yeux attentif de son futur DG, en a profité pour marquer un but grâce à un superbe tir dans la lucarne, ne laissant aucune chance au gardien adverse.
Ce n'est jamais une mauvaise chose de bien paraître quand ton patron part de l'autre bout du monde pour venir te visiter.
Voyez les images au bas.