Renaud Lavoie confirme une mauvaise nouvelle en lien avec Sean Monahan
Ça regarde mal !
Le 18 août dernier, Kent Hughes faisait l'acquisition de l'attaquant Sean Monahan des Flames de Calgary en compagnie d'un choix de 1re ronde.
En retour, le DG du Tricolore envoyait…. des considérations futures.
Cet échange était sur le point de devenir l'un des plus gros vols des dernières années avec un Monahan qui retrouvait de plus en plus ses repères au fil des matchs.
L'attaquant a cumulé 6 buts ainsi que 17 points en seulement 25 matchs.
Malheureusement, le natif de Brampton s'est blessé et n'a pas joué depuis le 5 décembre dernier.
Nous vous avons d'ailleurs rapporté une mauvaise nouvelle concernant Monahan plus tôt aujourd'hui.
Le Canadien de Montréal est au Scotiabank Arena de Toronto pour affronter les Maple Leafs ce soir.
Josh Anderson a été le premier à s'inscrire au tableau dans le match pour donner l'avance au Tricolore sur des aides de Mike Matheson et Jordan Harris.
La machine offensive des Leafs s'est ensuite mise en marche. Michael Bunting, deux fois, et Pierre Engvall ont permis aux locaux de prendre l'avance 3-1 après 40 minutes.
Renaud Lavoie a confirmé une bien mauvaise nouvelle sur les ondes de TVA Sports.
Il semblerait que Sean Monahan semblait avoir beaucoup de douleur aujourd'hui sur la patinoire. Si le plan souhaite un retour au jeu de l'attaquant sous peu, Renaud Lavoie semblait plutôt sceptique en discutant de sa situation.
À l'approche de la date limite des transactions, le 3 mars prochain, cette situation pourrait devenir très dommage pour Hughes puisque le vétéran aurait pu permettre au Canadien d'obtenir quelque chose d'intéressant dans un échange.
Son contrat se termine à la fin de la présente saison et, à moins d'une nouvelle entente surprise, il sera libre comme l'air par la suite.
Articles recommandés: